Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maquettes camions
4 mars 2007

La série des SCANIA

1- le SCANIA à la suédoise porte bois :

photos_SCANIA_004          photos_SCANIA_005

2- le SCANIA nez long de même génération :

IMG_1348

3- le SCANIA série 4 en porteur hayon :

photos_SCANIA_003          photos_SCANIA_002

4- le SCANIA série 4 Tunning :

photos_SCANIA_008           photos_SCANIA_009

Cette maquette est peinte en blanc, bombe de couleur de décoration acheté en magasin de bricolage, j'ai voulu essayé et le résultat est très satisfaisant. je l'ai recouvert de la couleur blanc nacrée TAMYA, aucun défaut n'est apparu. Pour ceux qui veulent faire de même, utilisez l'aprêt de cette marque.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est a vendre si tu le vend je te l'achete a 35 ou 39€ repond moi sur mon msn tete-toto@hotmail.fr
maquettes camions
Publicité
Publicité