Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maquettes camions
15 mars 2007

La série des RENAULT MAGNUM

Super maquette à sa sortie, très réaliste et facile à monter, elle saura évoluer à l'intérieur mais l'origine du chassis subsiste encore, (suspensions...). Pour le dernier modèle de la marque, quelques transformations seront nécessaires, tel que la découpe de refroidisseur du turbo dans le pare-chocs avant droit et boucher les orifices en haut de la cabine.

AE première génération :

carnaval_0307_004          carnaval_0307_006          carnaval_0307_007      

AE deuxième génération :

carnaval_0307_011          carnaval_0307_010

AE dernière génération :

carnaval_0307_005          carnaval_0307_009

Les trois réalistions sont sur le même thème, l'espace et les planètes pour montrer 3 génération de véhicule.

Sur la première photo ci-dessus, vous pouvez voir la réalisation des orifices dans l'angle du pare-chocs.

Le plus beau de ma collection :

dernier véhicule de Manu des trs Lafaye, il a installé du parquet à l'intérieur, parquet que j'ai essayé de retranscrire avec de la feuille autocollante trouvée en grance surface mais je vous laisse découvrir les photos :

photosmaquettespapa_009          photosmaquettespapa_011          photosmaquettespapa_012          photosmaquettespapa_010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour sur quel site peut on trouver des maquettes de magnum derniere génération comme sur la foto j en cherche mes pas a peindre juste a monter merci
D
bonjour ou a tu achete la maquette renault magnum car je ne la trouve pas cordialement didier ps super travail chapeau
maquettes camions
Publicité
Publicité